Neoterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains, obligés de fuir la Terre, échouent sur Neoterra. Après de longues années de lutte un semblant de paix règne mais qu'en est-il réellement? A vous de choisir votre camp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Miyouki ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyouki Kuzumi
° Admin' ° ~ pomme ~ sucette ~ cacahouette ~
Miyouki Kuzumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mystère
Date d'inscription : 11/03/2009

~ Miyouki ~ Empty
MessageSujet: ~ Miyouki ~   ~ Miyouki ~ EmptyMar 31 Mar - 21:50


Nom : Kuzumi

Prénom : Miyouki

Age : 17 ans

Description Physique :

Miyouki est une jeune roussette de 17 ans. Elle passe relativement facilement inaperçue et sait en faire "bon" usage.

La première chose qu'on remarque c'est sa chevelure éclatante qui lui vaut son surnom de Pink Lady
. Ses cheveux lui arrive jusqu'en bas du fessier et retombe en mêches sans ordre distinctif. Elle les attache rarement les préférant lachés.

Elle a un visage fin avec de grands yeux noisettes tirant sur le rouge. Personne ne sait d'ou vient cette pigmentation. Sa mère s'amusait à dire que ça venait des carrottes qu'elle mangeait continuellement quand elle était jeune. Ses yeux ont toujours une lueure moqueuse dans le fond et sont toujours accompagnés d'un sourire. Mais un sourire egnimatique dont on peut connaître la vrai signification qu'une fois qu'elle même l'ait dit. Rare sont ceux capable de différencier ses vrais de ses faux sourires.

Elle n'a pas un style très particulier niveau vestimentaire, s'habillant normalement. Ses ensembles sont pour la plupart d'un ton uniforme mais elle s'amuse sur les accessoires pour rajouter de la couleur. Mesurant a peine 1m60 elle porte souvent des bottes a talon montant jusqu'aux genouxpour gagner quelques centimetres. Elle garde aussi toujours un petit couteau caché dans l'une d'elle ce qui est préférable par les temps qui court.

Description Mentale :

Miyouki vit sa vie au jour le jour avec légerté. Elle est positive et essais de ne pas penser au choses négatives même si on le lui reproche souvent. La vie est déjà bien assez pénible pour qu'on aille chercher ses moindres défaults et se les imputer. Elle ne prend pas la peine d'écouter les gens qui cherchent à la blesser sans la connaître ou simplement pour le plaisir de se sentir supérieur. elle préfère leur rire au nez et s'en aller.

Hyperactive, elle a du mal a rester sur place. Mais ce trait de caractère qui peut parraitre une qualité en certaine occasion revèle aussi un manque considérable de patience. Impatiente et bornée elle n'est pas toujours facile à comprendre mais pour elle se qui compte c'est de se comprendre elle même. Elle agit et réfléchit après aux conséquences de ses actes. Elle agit toujours en pensant avoir raison même quand elle sait très bien qu'elle a tort mais c'est pour une question de fierté personnelle car étant une personne très fière voir même trop.

Elle adore plus que tout marcher. Tant qu'elle marche elle va bien. La marche lui permet d'évacuer ses problèmes et ses soucis. Mais elle ne supporte pas quand il fait trop froid à l'extérieur. Elle déteste la neige et passe ainsi la plupart de ses hivers avec une grosse couverture sur les épaules. Si elle le pouvait elle hibernerait pendant toute la saison froide tel un loir. La chaleur par contre ne la gène pas du tout et ne l'empêche pas de courir en tout sens.


Hstoire :

C'est dans une petite maternité du village voisin que naît Miyouki. Une nuit peu avant minuit des cris de souffrances se faisaient entendre pendant que l'accouchement prenait fin. Ils furent rapidement suivit des pleurs du nourisson qui venait de voir le jour. Le père n'était pas là. La mère qui ne s'en occupait que fort peu souriait à la vue du travail accompli. Elle prit l'enfant dans ses bras et la nomma Miyouki. Le temps écoulé et le père toujours absent Miyouki prit le nom de sa mère, Kuzumi. Le père n'avait pas reconnu sa fille.

La jeune fille grandis élevée par sa mère seule. Le père les avait abandonné à la naissance effrayé par les subites responsabilités qu'elle représentait. Sa vie c'était déroulé tout du long dans le petit restaurant que tenait sa mère. Il était situé aux abords du centre ville où Miyouki avait appris à travailler. Elle y avait passé le plus claire de son temps quand elle était petite. Sa mère ne l'avait jamais envoyé au de là du collège par manque de moyens. Elle avait appris sur le tas la comptabilité quand elle s'occupait des comptes de la maison et sa mère lui apprit à gérer un commerce. Elle avait commencé à aimer les livres et en empruntait souvent à l'un des fideles clients de sa mère qui était médecins. Elle avait fini par s'attacher à cette personne. Avec le temps elle prit l'habitude d'aider de plus en plus sa mère et devînt une serveuse accomplit en peu de temps. Elle passait son temps entre la cuisine et la salle, à s'occuper des chambres ou des clients et elle vécut ainsi jusqu'à ses 17 ans. Cette monotonie aurait pu en ennerver plus d'un mais elle s'en contentait à merveille. Elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer et trouvait toujours une occupation diverse. La jeune fille se sentait chez elle, c'était son élément. Et puis pour une hyperactive comme elle c'était parfait.

A travailler ainsi à l'auberge elle ne faisait plus de réels distinctions entre Néoterriens et Terriens. Ils étaient tous des clients potentiels pour elle. Elle ne comprenait d'ailleurs pas en quoi les uns traiter les autres d'inférieurs et inversement. Pour ses 17 ans sa mère lui offrit des congés (elle était traité comme une employé) et elle en profita pour aller passer des vacances au Lagon en y laissant toutes ses économies. La vie est tellement différente que celle qu'on trouve dans l'auberge. Les gens n'avait aucune consiération pour les plus pauvres qu'eux, les méprisant, insultant et les battant. Les gens autour trouvaient ca normal et n'intervenait pas. Faisant partie du milieu populaire mais si sa mère et elle-même gagné plutôt bien sa vie elle trouvait ça scandaleux. Elle rentra chez elle en colère contre cette société que l'on croirait revenue au Moyen Age avec des idées de révolutions plein la tête...


__________

Votre prénom : Katharina

Votre âge : 17 ans

Code : ~validé par Miyou'~
Revenir en haut Aller en bas
https://neoterra.forumgaming.fr
 
~ Miyouki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aggréable moment en famille au bord de l'eau [pv miyouki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Le point de départ :: Le Registre :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: