Neoterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains, obligés de fuir la Terre, échouent sur Neoterra. Après de longues années de lutte un semblant de paix règne mais qu'en est-il réellement? A vous de choisir votre camp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *grand vent* [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

*grand vent* [Free] Empty
MessageSujet: *grand vent* [Free]   *grand vent* [Free] EmptyDim 7 Juin - 19:20

Je venais d'arriver dans la ville. Tout semblait être rangé. Les habitations... Les ruelles... Je préférais un beau petit village... Ou encore une seule maison... Bref... J'avais fugué. Ma maison m'énervait, enfin c'était plutôt ma mère... Et aussi dans l'alcool dans lequel elle s'est plongée... Mais, surtout me sortir de cette solitude... De loin tout le monde croit que je suis une fille chiante, solitaire et insolante... Et avec du recul je suis... Je suis! Enfait il n'y a que Lulu qui peut me définir... Elle dit " Enfait tu n'es qu'un nounours à la guimauve...", cherchez ce qu'y ne colle pas... Enfin bon, c'était le sujet initial?

Donc, j'arrvai devant les porte de la cité. J'avais hâte de voir se qui se cachait derrière... Quelque chose de pas très interressant en réfléchissant. Des murs, des gens, des ruelles, des habitations... Cool... J'entrai dans la ville. Comme je l'avais prévu... Il n'y avait pas grand chose d'interressant... Je me dirigeai quelque part. À vrai dire, je ne savais pas du tout où. Mais je fonçais, tête baissée, pour éviter le regard de gens. Je m'approchai d'une espèce d'auberge. Le Kuzumi's Place. J'entrai sans réfléchir. Il n'y avait pas beaucoup de monde. J'allai vers la table la plus sombre de la pièce. Enfin il n'y avait que celle-ci de "libre"... Je regardai les gens s'exiter. D'autres étaient calmes ou encore complètement saoul... M'enfin. Je regardai la table. Elle était en bois. Elle était toute fissurée aussi... je m'ennuyai... Vraiment, et énormément. Je pris ma sacoche, Lulu était en train de dormir. Elle était tellement jolie. Oui, Lulu aussi, un peu, mais je parlais de la lumière qu'elle émet tous les jours. Je ne peux jamais ouvrir ma sacoche sans que cette lumière attire mon regard. Sans que je la regarde pendant dix minutes. C'est une lumière assez étrange. Elle est violette claire. C'est très... Interressant...

[Désolée pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
 
*grand vent* [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - I really want to eat. [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: La Cité d'Eterra :: Les Bas-quartiers :: Kuzumi's Place-
Sauter vers: