Neoterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains, obligés de fuir la Terre, échouent sur Neoterra. Après de longues années de lutte un semblant de paix règne mais qu'en est-il réellement? A vous de choisir votre camp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - I really want to eat. [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nella Heaven

Nella Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

- I really want to eat. [Free] Empty
MessageSujet: - I really want to eat. [Free]   - I really want to eat. [Free] EmptyMer 29 Avr - 23:23

~ Le vent soigneusement frais ~

Une fois les yeux ouvert, la brise me caressait deja le visage. Posée derrière une roche pas très grande, je m'étais endormie là, hier soir. La lune éclairait peu les alentours mais ici, c'est tout le temps comme ça. Ici, le soleil ne se montre pas, pas le moindre de ses rayons. Mes yeux peu ouverts, je me réveillais doucement, j'émergeais comme on dit. Après quelques pas, mon ventre se mis à se tortiller légèrement. Oops ; Faim. Mes moyens ne me permettais plus de m'acheter quoi que ce soit à manger et mon sac à dos : Vide. je regardais autour de moi, mes souvenirs de l'enfance remontaient.. Parfois. Lorsque le frigidaire de la vielle était vide, j'allais fouiller dans le forêt pour trouver les merveilles qu'elle y cache. Dans mon sac se trouvait tout de même une bouteille d'eau. Je la sortit puis bus. Je marchais encore entre les branches pas coupées de la zone végétal. &`. A vrai dire, je pense qu'il serait peut-être temps de trouver vraiment quelque chose à me mettre dans le ventre.

~ Des fraises sucrées à souhaits ~

Une trouvaille assez rare et qui m'enchante plutôt ! Je dégustais quelques-unes des fraises que je venais de trouver tout en réfléchissant. Il fallait que je me rende en ville, pour y trouver éducation puis nourriture décente. Peut-être pourrais-je devenir normal, gentille, comme une humaine. Dans la journée suivante je m'y rendrais, sans vraiment savoir ou est ce qu'il faut que j'aille. J'avais mis une de mes plus jolie robe, rouge un peu pâle. C'est très féminin et sa ressemble au vêtements d'humaines. J'avais mon sac à dos sur moi, puis je marchais, sans même faire attention à me destination. Le temps passait, je ne sais même pas qu'elle heure il se fait là.


~ La sortie ~

Il se trouve qu' à force de marche, les arbres devenais des arbustes et le paysage paraissaient s'éclaircir. Surement la ville qui montre sa tête. Je ne suis pas très souvent allée en ville mais l'ambiance me plait la bas. Les gens sont pleins et tous très différents. Lorsque je serais là bas, il me faudra trouver une école ou m'inscrire. J'ai une culture général assez développer, merci madame. Les bruits se dessinaient dans ma tête, les bruits de la ville. Les automobiles et puis tout sa. Un détails ne s'empêchait pas te clignoter. j'allais arriver à me mêler à tous ces citadins. La solution je la connais, je dois rester naturelle au près des gens qui m'entoure. La petite Heaven resteras la même, ici ou la bas. Un autre problème m'échapper ; Ou je peux trouver de l'aide, d'une personne bien. - Surement le destin, répondais-je.
Les pas se faisaient petits mais nombreux, au pieds, j'avais une paire de baskets All star grise. (Ce qui est écris dessus) Plutôt jolie ! Enfin, une sortie. La brume froide des feuilles s'en allait, ou plutôt moi je m'en allais. J'ai captée la sortie, ensuite je me trouverais dans le fond de la ville si je me souviens bien. J'espère trouver mon chemin..



EDIT : Neoterra se situe hors du système solaire donc les Néoterriens n'ont jamais connu le soleil ou la lune. Le peu de chaleur et de lumière provient d'une sorte de poussière présente dans l'air.
Miyou ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi
° Admin' ° ~ pomme ~ sucette ~ cacahouette ~
Miyouki Kuzumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mystère
Date d'inscription : 11/03/2009

- I really want to eat. [Free] Empty
MessageSujet: Re: - I really want to eat. [Free]   - I really want to eat. [Free] EmptyVen 8 Mai - 14:40

De l'air frais. Cela faisait un bien fou de pouvoir sortir de cette salle étouffante. La fumée de cigarettes, la multitude de corps en un même espace, les plats chauds qui passaient par là, mais aussi la bonne humeur des convives. Mais un peu de calme après tant d'agitation me faisait du bien. En cuisine c'était encore pire. Les fourneaux étaient brûlants mais il fallait bien nourrir tout ces clients. Enfin c'était l'heure de "repos". Les clients affluaient chez nous le soir ou le matin avant de partir mais en cour de journée il n'y avait personne. Les gens étaient bien trop occupés à gagner leur vie et le peu de clients qui passeraient en ce jour, pouvaient parfaitement être pris en charge par une personne. J'en avais donc profité pour aller me promener et me changer un peu les idées. La seule preuve que l'on était bien en plein jour était la faible lumière qui nous entourait pour disparaître avec le "soir". Je m'étirai longuement avant de jeter un coup d'oeil autour de moi. Le restaurant se trouvait en bordure de ville. Etrangement je n'avais pas envie de m'y enfoncer donc je prs la direction des portes de celle-ci. Je n'irais surement pas loin mais changer vue ne me ferait pas de mal.

Au bout de dix minutes je pus voir les deux battants grands ouverts de la ville. Personne n'était devant. Après tout elles n'avaient pratiquement jamais été fermée. A se demander à quoi elle pouvait bien servir. Les gens y entraient et sortaient comme de dans un moulin. D'après ce que ma mère m'avait raconté il s'agissait surtout de vieux vestiges datant de la guerre qui nous avait opposé, nous les "envahisseurs", aux vrais habitants de cette planète, les Néoterriens. D'ailleurs il en allait de même des hauts murs qui encerclaient la ville. Mais des gens avaient déjà parlé d'en détruire un bout pour permettre un élargissement de la ville. Mais les gens commençaient à s'y habituer, après tout certain avait vécu toute leur vie en sa compagnie. Même elle avait fini par s'y attacher étrangement. M'enfin elle passait maintenant les portes et se retrouva hors de la ville. Le paysage qui s'offrait à elle était en majorité plat puis partait en une multitude de petites collines. C'était là-bas que se trouvait les grottes, et un peu plus loin sur la gauche on avait l'impression que le paysage s'enfonçait. C'était là-bas que se trouvait le lagon qui était très connu par ici. Et su la droite elle pouvait voir nombre d'autres villes bien plus petites. Je me demandais toujours si notre ville n'était pas devenue la capitale juste grâce à sa taille plutôt importante et non grâce à une quelconque activité plus importante car j'avais déjà été faire un tour dans une ville voisine et à l'intérieur c'était exactement la même chose que chez nous, ni mieux, ni pire.

Je commençai à marcher en direction des collines. Le paysage pouvait parraître triste pour une personne accoutumée à la vision terrestre mais cela remontait à bien trop longtemps. La grand mère de ma mère aurait pu en être affectée mais pas moi. après tout je n'avais rien à y comparer si ce n'est le faux jardin qu'ils avaient aménagé à l'intérieur de la ville. Dehors au moins c'était de la vraie herbe, rêche et sèche certe, mais réelle. Je m'avançai au hasard dans cette contrée quand je vis au loin une personne s'approcher. Elle semblait venir vers la ville. Non j'en était même sure. Je m'assis alors sur une pierre au bord de la route. Un peu de discussion ne me déplairait pas mais je n'allais pas forcer la jeune fille qui s'approchait. Un sourire glissa sur mes lèvres sans que je ne m'en rendis compte. Je devais avouer que la sollitude ne m'allait pas. Quand elle fut enfin assez proche j'ouvrit la bouche afin de lui parler.

" Bonjour! C'était une bonne ballade? "


Je pensais en toute évidence que c'était une personne qui s'était balladée et qui revenait maintenant en ville pour rentrer chez elle ou pour une quelconque course. Il n'était pas rare de rencontrer des promeneurs après tout même si certain préfèrait la senteur de la ville et ses chemins étroits où il ne valait mieux ne pas se perdre ce qui pouvait être difficile sans connaître ce dédale inextricable.

[J'ai essayé la première personne donc désolé si c'est pas génial comme post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://neoterra.forumgaming.fr
 
- I really want to eat. [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *grand vent* [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Neoterra l'ancienne :: Les Grottes Souterraines-
Sauter vers: